BRÈVE

sur ALTAREA (EPA:ALTA)

ALTAREA met à jour son capital social et ses droits de vote

ALTAREA a publié une mise à jour relative au nombre total d’actions et de droits de vote au 29 février 2024, conformément aux articles 223-16 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers et L.233-8 II du Code de commerce. Le capital social est constitué de 20 736 822 actions, accompagnées de droits de vote théoriques s'élevant à 20 736 822. Néanmoins, après déduction des actions auto détenues, les droits de vote exerçables sont légèrement réduits à 20 593 667.

La société rappelle également l'existence d'une clause dans ses statuts exigeant la déclaration de franchissement de seuil. Toute entité passant le seuil de 1% du capital ou plus, en hausse ou en baisse, doit notifier la compagnie dans un délai de 4 jours. Les titres non déclarés dans ces conditions perdent leur droit de vote pour tout rassemblement d'actionnaires pendant deux ans suivant la régularisation, à moins qu'un actionnaire représentant au moins 1% du capital en demande l'exercice dans des conditions spécifiées.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ALTAREA