BRÈVE

sur Alset AI Ventures Inc. (CVE:GPUS)

Alset AI Ventures met en œuvre un système de blocage volontaire des actionnaires

Alset AI Ventures Inc., une société de capital-risque spécialisée dans l'IA, a annoncé la signature d'un accord de blocage volontaire de quatre mois par certains actionnaires. Ces actionnaires, appelés « actionnaires bloqués », détiennent collectivement plus de 13 millions d'actions ordinaires, soit environ 8,39 % du total des actions de la société. Cette décision, non motivée par des exigences réglementaires, témoigne de la forte confiance des actionnaires dans l'orientation stratégique à long terme d'Alset AI.

Le groupe bloqué comprend deux initiés de l'entreprise détenant 2,6 millions d'actions, soit 1,7 % du total des actions émises. Adam Ingrao, PDG d'Alset AI, souligne que cette décision reflète la confiance des actionnaires dans la capacité de l'entreprise à atteindre ses objectifs et à poursuivre ses progrès en matière d'innovation en matière d'IA et de cloud computing.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Alset AI Ventures Inc.