sur Alset Capital Inc. (isin : CA02115L2003)
Alset AI fournit une mise à jour de l'entreprise et des opérations
Alset AI Ventures Inc. a annoncé que sa société de portefeuille, Cedarcross, remboursera 3,7 millions de dollars canadiens plus les intérêts sur un prêt garanti. Cela renforce le bilan d'Alset AI, augmentant sa capacité à réaliser de nouveaux investissements dans l'IA.
Cedarcross a également conclu un accord pour vendre 13 serveurs Nvidia H100 HGX 8GPU à Ceti AI pour environ 5,8 millions de dollars canadiens. De plus, Cedarcross a finalisé un contrat de location de calcul d'IA de deux ans.
Cedarcross a modifié son contrat de location HPC avec Infocube, ce qui se traduit par des frais de location mensuels de 34 721 $ CA et des frais d'interruption ponctuels de 353 381 $ CA. Cet accord durera jusqu'en août 2026.
De plus, Alset AI a révisé son accord de prêt avec Cedarcross, réduisant les intérêts de 15% à 7,5% par an. Cedarcross réaffectera les fonds provenant de la vente de serveurs au remboursement de ce prêt.
Alset AI a annoncé la démission de sa directrice financière Anu Thomas et des changements au sein de son comité d'audit. La société prévoit de nommer un nouveau directeur financier en septembre 2024.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alset Capital Inc.