BRÈVE

sur Alpine Macro

Alpine Macro nomme Nick Giorgi au poste de stratège en chef des actions

La société montréalaise de recherche en investissements Alpine Macro a annoncé la nomination de Nick Giorgi au poste de stratège en chef des actions, avec prise d'effet immédiate. Giorgi fournira à ses clients des recherches sectorielles et une stratégie basées sur l'approche d'investissement descendante de la société.

Nick Giorgi occupait auparavant le poste de stratège actions senior chez JP Morgan, où il dirigeait la stratégie actions et siégeait au comité d'allocation d'actifs de la société. Sa formation universitaire comprend une licence en finance de l'Université du Colorado et un MBA de l'Université de Georgetown. Giorgi est également titulaire du titre CFA.

Chen Zhao, stratège mondial en chef chez Alpine Macro, a exprimé son enthousiasme pour la nomination de Giorgi, soulignant sa vaste expérience et ses contributions attendues aux capacités de recherche de l'entreprise. Le PDG Arun Kumar a souligné l'engagement de la société à recruter les meilleurs talents et à fournir des recherches complètes en matière d'investissement.

Giorgi a partagé son enthousiasme à l'idée de rejoindre Alpine Macro, saluant les perspectives d'investissement uniques et rentables de la société et exprimant sa confiance dans les capacités stratégiques de l'équipe.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Alpine Macro