sur Alpine 4 Holdings, Inc. (NASDAQ:ALPP)
Alpine 4 Holdings risque une radiation potentielle du Nasdaq en raison de problèmes de conformité
Phoenix, Arizona - Alpine 4 Holdings, Inc. a annoncé avoir reçu un avertissement de radiation du Nasdaq le 14 mai 2024, en raison du non-respect des informations financières requises. La lettre de détermination de radiation du personnel du Nasdaq découle de l'incapacité de la société à soumettre ses rapports financiers du troisième trimestre 2023 et de l'année 2023. Bien que l'avis n'affecte pas immédiatement la négociation ou le statut des titres d'Alpine 4, il déclenche un processus de radiation qui peut aboutir à leur retrait du Nasdaq.
Alpine 4 a bénéficié de deux exceptions préalables pour remédier aux problèmes de conformité, mais n'a pas respecté le délai le plus récent du 13 mai 2024. La société prévoit de faire appel de cette décision devant une commission d'audience du Nasdaq dans l'espoir d'obtenir un sursis contre la radiation pendant qu'elle s’efforce de résoudre les retards de reporting. L'audience, prévue dans les 30 à 45 jours suivant la demande, déterminera l'avenir financier immédiat de l'entreprise alors qu'elle s'empresse de soumettre les documents en retard.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alpine 4 Holdings, Inc.