BRÈVE

sur Alpha Mos SA (isin : FR0013421286)

Alpha MOS présente ses résultats semestriels 2024

Le 31 octobre 2024, Alpha MOS, leader mondial des analyseurs sensoriels, a annoncé une baisse de 9% de son chiffre d'affaires au 30 juin, atteignant 2,5 millions d'euros. Malgré ce recul, les prises de commandes ont augmenté de 30% par rapport au S1 2023. La société met en avant un produit net de 11,52 millions d'euros lié à la déconsolidation de l'activité Medtech.

L'activité Foodtech a connu un ralentissement temporaire des ventes, mais le carnet de commandes a progressé. La division Medtech, via la filiale BOYDSense, poursuit son effort marketing avec son prototype pour le diabète, bénéficiant d'une levée de fonds de 7 millions d'euros.

Alpha MOS aborde l'avenir avec une perspective de croissance organique et met en avant l'Offre Publique de Retrait visant ses actions, au prix de 0,50 € par action, offrant une liquidité aux actionnaires minoritaires.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Alpha Mos SA