sur AST GROUPE (EPA:ASP)
Allongement de la période de vote des créanciers sur le plan de sauvegarde d'AST GROUPE
La société AST GROUPE a présenté son projet de plan de sauvegarde au Tribunal de commerce le 19 juin 2024. Le Tribunal a décidé de prolonger la période de vote des créanciers jusqu'au 19 juillet 2024. Cette décision vise à offrir plus de temps aux créanciers pour examiner et voter sur le plan proposé.
En conséquence, l'audience d'examen du plan par le Tribunal de Commerce est reportée d'une semaine, prévue désormais à partir du 30 juillet 2024. Ce décalage n'affecte pas la procédure actuelle ni la durée de la période d'observation, qui se termine au plus tard le 17 août 2024.
Seuls les créanciers financiers, les garants, les créanciers publics et les actionnaires fondateurs d'AST Groupe sont impliqués dans cette procédure de sauvegarde accélérée. Les clients, fournisseurs et artisans ne sont pas concernés.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AST GROUPE