sur Sixt Leasing AG (isin : DE000A0DPRE6)
Allane SE ajuste ses prévisions pour 2024 en raison des défis liés aux ventes et au résultat d'exploitation positifs
Allane SE a ajusté ses prévisions pour 2024 en raison de la bonne performance des ventes d'exploitation et des réductions anticipées du bénéfice avant impôts (EBT) résultant des pertes de valeur. Le conseil d'administration de la société prévoit désormais que les ventes d'exploitation se situeront entre 425 et 475 millions d'euros, contre 350 à 400 millions d'euros auparavant. Toutefois, les attentes du groupe en matière d'EBT ont été révisées à une fourchette comprise entre -35 et -45 millions d'euros, contre une prévision antérieure de -25 à -35 millions d'euros.
Cet ajustement des prévisions est principalement motivé par les chiffres préliminaires de ventes solides pour les neuf premiers mois de 2024, qui ont vu le chiffre d'affaires opérationnel consolidé atteindre 332,6 millions d'euros. Malgré cette dynamique de ventes positive, l'EBT d'Allane SE s'élève à -31,8 millions d'euros en raison d'importantes pertes de valeur sur les actifs loués.
Les états financiers complets du troisième trimestre 2024 seront disponibles le 8 novembre 2024.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sixt Leasing AG