sur Sixt Leasing AG (isin : DE000A0DPRE6)
Allane Mobility Group annonce une croissance robuste au premier trimestre 2024
Allane Mobility Group a annoncé une hausse significative de son chiffre d'affaires opérationnel consolidé au premier trimestre 2024, marquant une hausse de 32,4% à 103,8 millions d'euros. L'entreprise a assuré une position stable dans son portefeuille de contrats groupe par rapport à fin 2023, mais a observé une croissance de 11,5% par rapport au premier trimestre 2023, s'élevant à 125 100 contrats.
Malgré ces indicateurs de croissance positifs du chiffre d'affaires et des contrats, l'entreprise a connu une baisse du bénéfice avant impôts (EBT), qui a diminué en raison de radiations extraordinaires pour provisionnement des risques. L'EBT déclaré pour le premier trimestre s'est élevé à –4,8 millions d'euros, un contraste frappant avec les 4,4 millions d'euros enregistrés au cours de la même période de l'année dernière.
Le PDG Eckart Klumpp a réitéré sa confiance dans la trajectoire de croissance de l'entreprise à travers la stratégie « FAST LANE 27 », visant à étendre le portefeuille de contrats jusqu'à 150 000 contrats d'ici la fin de l'année. Allane a également confirmé ses prévisions pour l'ensemble de l'année, tablant sur un chiffre d'affaires compris entre 350 millions d'euros et 400 millions d'euros et un EBT dans la fourchette haute à un chiffre du million d'euros.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sixt Leasing AG