BRÈVE

sur NEWRACOM

ALFA Networks et Newracom lancent le module Wi-Fi avancé HaLow, l'AHST7394S

ALFA Networks, en collaboration avec Newracom, a annoncé le lancement de l'AHST7394S, un module Wi-Fi HaLow pionnier conçu pour améliorer considérablement la connectivité de l'Internet des objets (IoT). Ce nouveau module utilise le chipset NRC7394 de Newracom, ce qui en fait un développement important dans le secteur Wi-Fi HaLow, qui s'adresse spécifiquement aux applications IoT. L'AHST7394S vise à améliorer l'interconnectivité des appareils grâce à une portée accrue, une consommation d'énergie réduite et une rentabilité.

Le module AHST7394S, mesurant seulement 20 mm x 17 mm, est optimisé pour un déploiement en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Il promet une solution compacte dotée de capacités de traitement intégrées, capable de fournir un débit de données de 15 Mbps. Les applications telles que les réseaux de capteurs, les moniteurs industriels et les systèmes de surveillance des patients médicaux devraient bénéficier de ses capacités avancées. Le produit souligne l'engagement d'ALFA en faveur de l'évolution de la technologie Wi-Fi et de l'élargissement de son spectre de déploiement dans divers scénarios IoT.

Les dirigeants des deux sociétés ont exprimé leur enthousiasme face à cette version. Frank Lin de Newracom et Johnson Wang d'ALFA ont souligné l'importance stratégique du module pour repousser les limites des réseaux IoT, soulignant son adhésion aux normes de sécurité WPA-3 et sa facilité d'utilisation, établissant ainsi une nouvelle référence pour les technologies de communication IoT.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NEWRACOM