BRÈVE

sur Headwall Partners

Aldo Mazzaferro rejoint Headwall Partners

DELRAY BEACH, FL / ACCESSWIRE / 3 juin 2024 — Headwall Partners LLC (« Headwall »), une société de banque d'investissement indépendante axée sur les industries de l'acier, des métaux et des mines, a annoncé la nomination d'Aldo Mazzaferro au poste de conseiller principal.

« Nous sommes ravis d'ajouter Aldo Mazzaferro à l'équipe en pleine croissance de Headwall », a déclaré Peter J. Scott, fondateur et associé directeur de Headwall. « Aldo est un analyste de recherche sur actions exceptionnellement performant dans le secteur de l'acier et des métaux, ayant reçu une reconnaissance constante au fil des décennies pour la qualité et l'exactitude de ses produits de recherche. Peut-être plus important encore, Aldo est largement connu dans le secteur des métaux pour son expertise constante. sourire et attitude positive - c'est un ami pour tous et un conseiller pour beaucoup. Nous sommes ravis de compter Aldo dans notre équipe ! »

Aldo a occupé d'importants postes d'analyste de recherche sur les actions au sein de grandes sociétés de Wall Street tout au long de sa carrière de quatre décennies dans l'industrie mondiale de l'acier et des métaux. Il a dirigé les équipes de recherche sur l'acier de renommée mondiale à la Deutsche Bank pendant 12 ans dans les années 1990 et chez Goldman Sachs pendant huit ans dans les années 2000, au cours d'une période historique de restructuration et de consolidation du secteur.

Il a pris sa retraite en tant que directeur général et analyste principal après sept années chez Macquarie Capital (États-Unis) en 2017. Depuis, Aldo exploite un cabinet de conseil en recherche axé sur le secteur de l'acier et des métaux, a siégé à des conseils d'administration et est associé dans un projet de développement immobilier. ferme. Très considéré comme un analyste de recherche sur les actions, Aldo a été nommé six fois « All-Star » par le magazine Institutional Investor pour sa couverture du secteur de l'acier et quatre fois récompensé par le Wall Street Journal pour sa sélection de titres supérieure.

En 2008, Aldo a quitté Goldman pour Steel Development Company, où il a occupé le poste de directeur financier. Steel Development, dirigé par le vétéran de l'industrie sidérurgique John Correnti, avait pour objectif de construire et d'exploiter plusieurs micro-aciéries de barres d'armature et un plus grand laminoir à rouleaux plats, qui est finalement devenu Big River Steel.

Aldo est diplômé du Holy Cross College de Worcester, MA, et titulaire d'un MBA en finance de la Northeastern University de Boston.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Headwall Partners