sur ALD (EPA:ALD)
Ayvens rachète pour 275 millions d'euros les parts détenues par Lincoln Consortium.
Le 4 novembre 2025, Ayvens a annoncé le rachat de ses propres actions pour un montant de 275 millions d'euros. Cette opération s'inscrit dans le cadre d'une cession d'actifs plus importante réalisée par le consortium Lincoln, d'une valeur approximative de 940 millions d'euros. Cette cession a été effectuée par le biais d'une procédure de placement accéléré le 3 novembre 2025. Ce rachat représente 3,1 % du capital social total d'Ayvens et couvre 76 % du programme de rachat d'actions de la société, d'un montant de 360 millions d'euros.
L'objectif du programme de rachat d'actions est l'annulation d'actions, ce qui a été approuvé par l'Assemblée générale des actionnaires le 19 mai 2025. Cette décision stratégique est conforme aux objectifs financiers et à la stratégie de gestion du capital d'Ayvens.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ALD