sur Alaska Energy Metals Corporation (CVE:AEMC)
Alaska Energy Metals règle ses dettes en émettant des actions
Alaska Energy Metals Corporation (TSX-V:AEMC)(OTCQB:AKEMF) a annoncé le règlement de 132 328,15 $ de dettes par l'émission de 1 202 500 actions ordinaires. Le prix des actions est de 0,11 $ chacune, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Ce règlement comprend 272 400 actions à des parties ayant un lien de dépendance, ce qui permet de régler une dette de 30 000 $.
Gregory Beischer, PDG de l'entreprise, a souligné l'importance que l'entreprise accorde au projet minier Nikolai, essentiel pour la chaîne d'approvisionnement et la défense des États-Unis. Cette décision contribue à préserver les ressources en espèces en transférant une partie du fardeau de la dette sur les actionnaires désireux de prendre des participations.
Les actions émises sont soumises aux exemptions prévues par la loi canadienne sur les valeurs mobilières et à une période de détention de quatre mois. La transaction, approuvée par le conseil d'administration de la société, n'a nécessité aucune évaluation formelle ni l'approbation des actionnaires minoritaires. Cela s'inscrit dans l'objectif stratégique de la société de sécuriser des partenariats et un éventuel financement du ministère américain de la Défense.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alaska Energy Metals Corporation