sur Alaska Energy Metals Corporation (CVE:AEMC)
Alaska Energy Metals finalise un placement privé de 3 millions de dollars.
Alaska Energy Metals Corp. a finalisé un placement privé sans intermédiaire de 27 272 701 unités à 0,11 $ l’unité, générant un produit brut d’environ 3 millions de dollars. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription exerçable à 0,15 $ jusqu’en janvier 2029. Les fonds serviront à financer des études métallurgiques, des forages d’exploration, les démarches d’obtention de permis, le marketing et les besoins généraux en capitaux.
L'offre a bénéficié d'une exemption de financement pour émetteurs cotés, ce qui exempte les parts de période de blocage au Canada, sauf au Québec. Un document d'offre est disponible en ligne pour les investisseurs. La société a versé 227 079,76 $ en commissions et a émis 2 064 361 bons de souscription non transférables à certains intermédiaires.
Alaska Energy Metals a également prolongé son engagement marketing avec Capital Gain Media et a obtenu un nouveau contrat avec Carboncredits.com afin de sensibiliser davantage les investisseurs.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alaska Energy Metals Corporation