sur Alaska Energy Metals Corporation (CVE:AEMC)
Alaska Energy Metals fait appel à des agences marketing pour ses relations avec les investisseurs
Alaska Energy Metals Corporation (AEMC), basée à Vancouver, a annoncé avoir retenu les services de Capital Gain Media Inc. et d'Apollo Shareholder Relations Ltd. pour des services de marketing et de relations avec les investisseurs. Cette transaction est soumise à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.
Capital Gain, une entreprise de Vancouver dirigée par Graham Colmer, assurera le développement de contenu et le marketing numérique sur une période de 90 jours pour un montant de 200 000 $ CA. Elle ne détient aucun titre de la société.
Apollo, sous la direction de Chase Kazakoff et Jazz Chodak, gérera les communications avec les investisseurs pour un mandat initial de six mois. Établie en Colombie-Britannique, Apollo facture 18 000 $ CA pour ce mandat, un dirigeant détenant une petite participation dans AEMC.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alaska Energy Metals Corporation