sur AIXTRON SE (isin : DE000A0WMPJ6)
AIXTRON SE nomme un nouveau vice-président des relations avec les investisseurs
Le 30 avril 2024, AIXTRON SE a annoncé la nomination de Christian Ludwig au poste de nouveau vice-président des relations avec les investisseurs. Ludwig devrait prendre ses nouvelles fonctions chez AIXTRON, un fournisseur majeur d'équipements de dépôt pour l'industrie des semi-conducteurs, le 1er mai 2024. Auparavant, Ludwig était vice-président principal des relations avec les investisseurs, de la communication et du marketing chez DEUTZ AG à Cologne. , Allemagne.
Christian Ludwig apporte une expérience substantielle du secteur des semi-conducteurs, renforçant les capacités d'AIXTRON en matière de communication sur les marchés des capitaux. Le Dr Christian Danninger, directeur financier d'AIXTRON, a exprimé sa confiance dans l'expertise de Ludwig pour favoriser la croissance et l'innovation au sein de l'entreprise. L'expérience diversifiée de Ludwig comprend des rôles dans l'achat d'équipements semi-conducteurs et la recherche sur les actions, mettant en valeur ses vastes connaissances industrielles et financières.
Cette transition intervient alors que Carsten Werle, responsable par intérim du département IR, continuera à soutenir les opérations IR pendant la période de transition. AIXTRON SE se réjouit de l'avantage stratégique que la nomination de Ludwig devrait apporter à ses activités de relations avec les investisseurs.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AIXTRON SE