sur AIXTRON SE (isin : DE000A0WMPJ6)
AIXTRON étend ses capacités de production avec une nouvelle usine italienne
AIXTRON SE a annoncé l'acquisition d'un nouveau site de production près de Turin, en Italie. Cette démarche vise à renforcer les capacités de production de l'entreprise en prévision de sa croissance future. Cela positionne également AIXTRON stratégiquement au sein du solide écosystème universitaire et de fournisseurs de la région.
Le Dr Felix Grawert, PDG et président d'AIXTRON SE, a déclaré que la nouvelle installation contribuera de manière significative à la production de l'entreprise dans les années à venir. Le site propose des opérations spécialisées et une infrastructure de test pour les équipements d'AIXTRON. Cet investissement s'aligne également sur l'ambition de la région de devenir leader dans l'industrie des semi-conducteurs.
Les dirigeants régionaux et nationaux, parmi lesquels Adolfo Urso, ministre national des Entreprises et du Made in Italy, et Alberto Cirio, président de la Région Piémont, ont souligné l'importance de cet investissement pour l'Italie et la région Piémont. Ils ont souligné l'attractivité de la région et son potentiel pour devenir un acteur important dans le paysage européen des semi-conducteurs.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AIXTRON SE