sur AirIQ Inc. (isin : CA0091204036)
AirIQ annonce un chiffre d'affaires récurrent record pour le premier trimestre clos le 30 juin 2024
Toronto, ON – AirIQ Inc. (TSXV : IQ), un leader des solutions de gestion d’actifs basées sur l’IoT, a annoncé ses résultats financiers pour le premier trimestre se terminant le 30 juin 2024. La société a déclaré un record de revenus récurrents depuis le début du suivi.
Les principaux faits marquants comprennent une augmentation de 7 % des revenus récurrents à 1 172 940 $, une hausse de la marge brute à 56 % et une augmentation de 22 % de la trésorerie et des équivalents de trésorerie à 3 433 778 $. Dans le cadre d'une décision stratégique, les dépenses de vente et de marketing ont bondi de 80 % à 371 790 $, ce qui indique un investissement solide dans la croissance future.
Mike Robb, PDG de la société, s'est montré optimiste quant à la croissance du chiffre d'affaires et a souligné les investissements continus dans le développement commercial et le marketing. Il a souligné l'engagement de la société à augmenter son taux de croissance des revenus récurrents afin d'offrir de la valeur aux actionnaires.
De plus, AirIQ a lancé une offre publique de rachat dans le cours normal des activités le 24 juin 2024, visant à racheter jusqu'à 1 468 004 actions ordinaires, 17 500 actions ayant déjà été rachetées au cours du trimestre.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AirIQ Inc.