sur Airbus Group N.V. (EPA:AIR)
Airbus met à jour ses prévisions pour 2024 face aux défis spatiaux et de chaîne d'approvisionnement
Airbus SE a annoncé des prévisions mises à jour pour 2024 en raison de défis importants dans ses activités spatiales et ses activités d'avions commerciaux. La société a divulgué des charges d'environ 0,9 milliard d'euros liées à certains programmes spatiaux de télécommunications, de navigation et d'observation. Ces frais reflètent des hypothèses mises à jour sur les calendriers, les charges de travail et les risques.
Dans le secteur des avions commerciaux, les problèmes persistants de la chaîne d'approvisionnement ont conduit Airbus à ajuster ses prévisions de livraisons. La société prévoit désormais de livrer environ 770 avions commerciaux en 2024. Le taux de production cible de 75 avions de la famille A320 par mois devrait désormais être atteint d'ici 2027.
Sur la base de ces mises à jour, Airbus vise un EBIT ajusté d'environ 5,5 milliards d'euros et un flux de trésorerie disponible avant financement client d'environ 3,5 milliards d'euros pour 2024. Ces prévisions dépendent de l'absence de nouvelles perturbations dans l'économie mondiale, le trafic aérien, ou la chaîne d'approvisionnement.
Airbus publiera ses résultats semestriels le 30 juillet 2024. Une conférence téléphonique avec les analystes est prévue le 24 juin 2024 pour discuter en détail de ces mises à jour.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Airbus Group N.V.