sur AI/ML Innovations Inc. (isin : CA00143Y1034)
AI/ML Innovations Inc. fournit une mise à jour de l'état d'avancement
Victoria, BC / ACCESSWIRE / 6 septembre 2024 - AI/ML Innovations Inc. (CSE : AIML, OTCQB : AIMLF, FWB : 42FB) a annoncé que la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique (BCSC) a accordé une ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres (MCTO) à la direction le 29 août 2024. Cela affecte les activités de négociation du PDG Paul Duffy et du directeur financier par intérim Tim Daniels jusqu'à ce que la société dépose ses états financiers et les documents connexes pour l'exercice clos le 30 avril 2024. L'ordonnance n'a pas d'incidence sur les autres actionnaires.
Le conseil d'administration et la direction de la société travaillent à déposer les documents requis d'ici le 30 septembre 2024. Il n'y a aucune nouvelle information importante qui n'ait été divulguée. La société s'attaque également aux problèmes comptables liés à une entité investie basée en France.
Jusqu'à ce que les documents soient déposés, AI/ML Innovations publiera des rapports d'étape bimensuels conformément à l'avis NP 12-203. Si la société ne respecte pas le délai de dépôt, les autorités canadiennes en valeurs mobilières peuvent imposer une interdiction complète d'opérations.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AI/ML Innovations Inc.