BRÈVE

sur AI/ML Innovations Inc. (isin : CA00143Y1034)

AI/ML Innovations Inc. annonce la révocation du MCTO

AI/ML Innovations Inc. (CSE : AIML) a annoncé que la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique (BCSC) a levé l'ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres (MCTO) initialement accordée le 29 août 2024. Cette décision fait suite à la réussite des dépôts requis par AI/ML pour ses exercices financiers annuel et intermédiaire se terminant respectivement le 30 avril 2024 et le 31 juillet 2024. La révocation permet à la direction de reprendre la négociation des actions ordinaires de la société.

L'ordonnance MCTO a été émise en raison des retards prévus dans le dépôt des états financiers annuels audités de la Société et des documents connexes pour l'exercice clos le 30 avril 2024. Malgré ces retards, AI/ML a réussi à respecter les délais de dépôt fixés par les lois canadiennes sur les valeurs mobilières.

AI/ML demeure engagée en faveur de la transparence financière et apprécie la confiance continue de ses actionnaires, de ses auditeurs et de la BCSC. Les documents requis sont accessibles au public sur www.sedarplus.ca.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AI/ML Innovations Inc.