sur Affluent Medical (isin : FR0013333077)
Affluent Medical conclut des accords sur ses technologies de valve mitrale pour 15 millions d'euros
Affluent Medical, société française de technologies médicales, a annoncé la conclusion d'accords avec Edwards Lifesciences. Ces accords portent sur des produits et technologies de valve mitrale, incluant un paiement initial de 15 millions d'euros.
Ces accords se décomposent en trois parties : une option exclusive d'achat de Kephalios pour 5 millions d'euros, une licence mondiale non exclusive de technologie biomimétique de remplacement de la valve mitrale cardiaque pour 5 millions d'euros, et une participation au capital d'Affluent pour 5 millions d'euros.
Cette collaboration permettrait à Affluent de continuer le développement de la valve mitrale transcathéter Epygon et du sphincter artificiel Artus pour l’incontinence urinaire. Edwards deviendrait actionnaire d'Affluent à hauteur de 9,21% du capital.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Affluent Medical