sur GROUPE ADP (EPA:ADP)
Aéroports de Paris S.A présente son trafic en hausse pour février 2024
Aéroports de Paris S.A (Groupe ADP) a révélé une augmentation significative de son trafic pour le mois de février 2024. Le groupe a connu une croissance de 13,5% par rapport à février 2023, atteignant 25,0 millions de passagers et 109,1% par rapport au trafic de 2019. Pour Paris Aéroport uniquement, la hausse est de 4,7%, totalisant 7,0 millions de passagers, soit 96,4% du trafic de 2019.
Cette évolution est notable malgré l'expérimentation du système de gestion du trafic aérien 4-Flight qui a causé une réduction des programmes de vols entre le 9 janvier et le 14 février 2024, impactant le trafic de Paris Aéroport d’environ 350 000 passagers pour le mois. Le détail par aéroport montre une diversité dans les performances, avec des taux de reprise variés par rapport à l’année 2019.
Les mouvements d'avions reflètent également ces tendances, avec en global une augmentation pour le Groupe ADP. Les prochaines publications financières et le calendrier des événements à venir pour les actionnaires et investisseurs sont également annoncés, incluant la conférence sur les aéroports GMR et l’assemblée générale des actionnaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GROUPE ADP