sur AEONIAN RESOURCES CORP (CVE:ALTN)
Aeonian Resources identifie un corridor cuprifère prometteur en Colombie-Britannique
La société Aeonian Resources Ltd., établie à Vancouver, a annoncé des résultats significatifs issus de son récent levé magnétique et électromagnétique héliporté au-dessus du projet cuprifère Koocanusa. Situé dans le sud-est de la Colombie-Britannique, le levé a délimité un corridor de 50 kilomètres de long dans la formation de Creston, réputée pour son potentiel cuprifère.
Les pics magnétiques relevés dans les données concordent avec les échantillons de cuivre à haute teneur précédemment collectés, corroborant ainsi les modèles géologiques de l'Éonien. Deux charnières de plis régionales ont été identifiées, ainsi qu'une troisième charnière, jusqu'alors inconnue. Ces caractéristiques suggèrent des structures potentiellement « pièges » pour la minéralisation.
Une faille importante, la faille McGillivray, a été interprétée comme un conduit fluide potentiel pour une minéralisation cuprifère, s'étendant sous la formation de Kitchener. Les futurs programmes de forage cibleront ces zones nouvellement définies.
Une fois les permis obtenus, Aeonian prévoit des forages exploratoires en attendant le financement. L'entreprise étudie des options de financement par actions et non dilutives.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AEONIAN RESOURCES CORP