BRÈVE

sur ADOMOS (EPA:ALADO)

ADOMOS se tourne vers le Tribunal de Commerce pour une procédure de redressement judiciaire

Le 17 mai 2024, ADOMOS, spécialiste de la distribution en ligne d’immobilier d’investissement, a déposé une demande de redressement judiciaire auprès du Tribunal de Commerce de Paris. Cette décision fait suite à l'échec des négociations avec ses créanciers pour régler son passif et obtenir de nouveaux financements nécessaires. L’audience pour examiner la demande de la société se tiendra le 5 juin 2024.

En cas d'acceptation de sa requête, ADOMOS bénéficiera d'une période d’observation pour préparer un plan de continuation visant à protéger ses créanciers et actionnaires. La direction de la société reste engagée à travailler sur des solutions pour surmonter cette situation critique.

Une décision de la cour est attendue prochainement, et ADOMOS communiquera les développements ultérieurs par le biais d’un communiqué de presse.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ADOMOS