BRÈVE

sur ADOMOS (EPA:ALADO)

ADOMOS Ouvre une Procédure de Redressement Judiciaire avec un Nouveau Financement

Le 17 juin 2024, ADOMOS a annoncé l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire suite à l'échec des négociations avec ses créanciers. Le Tribunal de commerce de Paris a fixé une période d'observation de six mois à partir du 13 juin 2024. Durant cette période, ABO PARTICIPATIONS I et ACHETER-LOUER.FR se sont engagés à ne pas convertir leurs obligations.

ATLAS SPECIAL OPPORTUNITIES fournira un financement obligataire de 4 millions d'euros, dont 2 millions alloués à la période d'observation. Ce financement, sous forme d'obligations convertibles en actions (OCABSA), nécessite l'approbation du juge-commissaire.

La composition du conseil d'administration d'ADOMOS a été restructurée avec la nomination d'un nouveau président, Philippe Ausseur, et plusieurs administrateurs experts. Leur objectif est de redresser l'activité historique de la société et de préparer des projets de croissance externe.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ADOMOS