sur ADOMOS (EPA:ALADO)
ADOMOS obtient un financement de 3,9 millions d'euros par émission d'OCABSA
ADOMOS a annoncé la mise en place d'un financement obligataire d'un montant nominal maximum de 3,9 millions d'euros. Le financement sera réalisé par l'émission de tranches successives d'Obligations Convertibles en Actions assorties de Bons de Souscription d'Actions (OCABSA).
L'émission, autorisée par le Tribunal de Commerce de Paris, vise à sécuriser la période d'observation de la procédure de redressement judiciaire en cours. Le produit net maximum de l'opération est estimé à 3,287 millions d'euros.
Atlas Special Opportunities, LLC, souscrira à ces OCABSA, mais ne prévoit pas de maintenir une participation à long terme. Les porteurs de valeurs mobilières autres que l'investisseur ont accepté de suspendre toute conversion pendant la période d'observation.
Cette opération pourrait conduire à une dilution significative pour les actionnaires existants, et les investisseurs sont invités à analyser minutieusement les risques avant d'investir.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ADOMOS