sur ADOMOS (EPA:ALADO)
ADOMOS LANCE UNE PROCÉDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE AVEC NOUVEAU FINANCEMENT ET CHANGEMENT DE GOUVERNANCE
ADOMOS a déclaré une cessation des paiements le 17 mai 2024. Le Tribunal de commerce de Paris a ouvert une procédure de redressement judiciaire le 13 juin 2024, fixant une période d'observation de six mois. Des partenaires financiers se sont engagés à ne pas convertir leurs obligations pendant cette période.
ATLAS SPECIAL OPPORTUNITIES apportera un financement obligataire jusqu'à 4 millions d'euros, sous condition d'autorisation judiciaire, pour soutenir cette période d'observation. Les caractéristiques détaillées de ces obligations et bons de souscription seront précisées ultérieurement.
Un remaniement du conseil d'administration a été annoncé avec la nomination de Philippe Ausseur en tant que Président-Directeur général, et l'inclusion de nouveaux membres pour accélérer le redressement de la société. Franck Rosset continue à accompagner ADOMOS en tant que Directeur du pôle Investissements Immobiliers.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ADOMOS