sur Adolore Biotherapeutics, Inc.
Adolore BioTherapeutics dévoile sa stratégie pour les thérapies géniques analgésiques non opioïdes
Adolore BioTherapeutics, une société de biotechnologie, a annoncé des progrès significatifs dans son pipeline de traitements de thérapie génique sans opioïdes ciblant la douleur chronique. Le programme de développement de la société pour la douleur au genou liée à l'arthrose (OA) est entièrement financé par des études cliniques initiales grâce à une subvention du programme NIH/NINDS HEAL.
Adolore développe deux programmes précliniques : ADB-101 pour l'érythromélalgie et ADB-102 pour l'arthrose du genou. L'approche de la société utilise la thérapie génique CA8*, une nouvelle protéine analgésique non opioïde et un vecteur dérivé du HSV de bio-ingénierie pour une administration efficace aux neurones sensoriels.
Des projets visant à présenter des données lors de congrès scientifiques et à les publier dans des revues de premier plan sont en place pour 2024. La société intensifie son processus de fabrication et prévoit de produire son premier lot GMP d'ici 2025. Parmi ses récentes réalisations, citons la délivrance d'un brevet américain pour le gène CA8*. thérapie.
Financièrement, Adolore a levé 2,5 millions de dollars de dette convertible, qui devrait soutenir ses opérations jusqu'à la mi-2026.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Adolore Biotherapeutics, Inc.