sur ADO Properties S.A. (isin : LU1250154413)
Adler Group SA annonce un accord de restructuration préliminaire avec les obligataires
Le 25 avril 2024, la société luxembourgeoise Adler Group SA a divulgué un accord préliminaire non contraignant avec un comité de pilotage composé de ses obligataires. L'accord prévoit le refinancement et l'extension des dettes financières existantes de la société, ainsi que la subordination partielle de l'endettement financier existant. Il envisage également d'émettre de nouveaux instruments qui accorderaient aux détenteurs d'obligations un contrôle majoritaire dans le groupe Adler.
Les négociations font partie d'un plan plus large visant à stabiliser la structure financière du groupe Adler et de ses filiales. Bien que l'accord préliminaire non contraignant ait été conclu, l'accord final reste incertain, dans l'attente de la signature d'un accord de blocage avec davantage d'obligataires. La société a promis de fournir d'autres mises à jour suite à tout accord définitif.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ADO Properties S.A.