BRÈVE

sur ADEUNIS (EPA:ALARF)

Adeunis lance son nouveau testeur de réseau IoT cellulaire

Graphique de l'évolution du cours de l'action ADEUNIS (EPA:ALARF).

Adeunis a annoncé la sortie de son nouveau Field Test Device (FTD), un testeur destiné aux technologies NB-IoT et LTE-M. Ce dispositif, qui a déjà fait ses preuves en version LoRaWAN, permet une analyse approfondie de la qualité des réseaux cellulaires, essentielle pour le déploiement de projets IoT. Cette nouvelle mouture inclut une application mobile dédiée, optimisant l'expérience utilisateur et les résultats d'analyse.

Le FTD permet de mesurer en temps réel la couverture des réseaux IoT, avec des indicateurs clés tels que RSRP, RSRQ et SNR. L'application associée, disponible sur Android et iOS, permet de configurer et de visualiser les tests, ainsi que de géolocaliser les mesures pour offrir une vue d'ensemble des réseaux.

Ce lancement répond aux besoins croissants d'analyse de réseau dans le domaine des IoT cellulaires, offrant aux entreprises un outil compatible avec toutes les cartes nano-SIM mono ou multi-opérateurs. Le FTD est disponible dès aujourd'hui en précommande via le site d'Adeunis.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ADEUNIS