BRÈVE

sur Adastra Holdings Ltd. (isin : CA00654D1006)

Adastra Holdings Ltd. va abandonner ses obligations de déclaration auprès de la SEC

LANGLEY, BC / ACCESSWIRE / 1er mai 2024 - Adastra Holdings Ltd. (CSE:XTRX)(FRA:D2EP), leader dans le secteur de la transformation du cannabis et connu pour ses principales marques de concentrés au Canada, a annoncé son intention de mettre fin à sa SEC obligations de déclaration. La société déposera volontairement un formulaire 15F auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis pour radier l'enregistrement de ses actions ordinaires en vertu de l'article 12(g) du Securities Exchange Act de 1934.

Cette décision fait suite à une évaluation réalisée par Adastra, concluant que les coûts liés au maintien de l'enregistrement dépassent les avantages. Le dépôt entraînera une suspension immédiate des obligations de déclaration de la société, la radiation étant effective 90 jours à compter de la date d'annonce. Malgré ce changement aux États-Unis, les actions d'Adastra continueront d'être négociées à la Bourse des valeurs canadiennes, conformément aux exigences de divulgation canadiennes en déclarant via SEDAR+.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Adastra Holdings Ltd.