BRÈVE

sur Ad Pepper Media International N.V. (isin : NL0000238145)

Ad Pepper Media International NV annonce une croissance de l'EBITDA au troisième trimestre 2024

Le 14 octobre 2024, ad pepper media International NV a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'année, mettant en évidence une augmentation significative de l'EBITDA. La société, leader européen du marketing à la performance, a fait état d'une hausse de l'EBITDA à 485 000 EUR contre 101 000 EUR au troisième trimestre 2023, grâce à des stratégies efficaces d'optimisation des coûts.

Le chiffre d'affaires brut du groupe a atteint 21 867 kEUR, en légère augmentation par rapport aux 21 414 kEUR de l'année précédente, tandis que le chiffre d'affaires du groupe a affiché une baisse à 5 224 kEUR contre 5 383 kEUR en 2023. Webgains, un segment du groupe, a enregistré un EBITDA de 642 kEUR, tandis que les agents publicitaires ont signalé une hausse à 159 kEUR, et le segment ad pepper a augmenté à 38 kEUR.

Pour la période de neuf mois se terminant en septembre 2024, le chiffre d'affaires brut total s'est élevé à 63 042 k€ et le chiffre d'affaires du groupe à 15 624 k€. L'EBITDA pour cette période s'est amélioré à 1 192 k€, ce qui représente une nette amélioration par rapport aux -345 k€ de l'année précédente.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ad Pepper Media International N.V.