BRÈVE

sur Taranis Resources, Inc. (isin : CA87609B1076)

Actualisation de l'estimation des ressources minérales pour le projet Thor de Taranis Resources Inc.

Taranis Resources Inc. a récemment mis à jour l'estimation des ressources minérales (MRE) pour son projet Thor en Colombie-Britannique, une propriété entièrement détenue par la société. Depuis l'acquisition du projet Thor en 2006, Taranis a réalisé 250 forages exposant un dépôt épithermal en surface de plus de 2,2 km de long. L'initial MRE effectuée en 2013 par Roscoe Postle et Associés a été améliorée par P&E Mining Consultants Inc., révélant d'excellentes perspectives d'exploration pour le dépôt épithermal.

Le nouveau MRE a permis à Taranis de mieux comprendre la géologie et la genèse du dépôt, menant à la découverte de la Zone Thunder au nord du dépôt Thor ainsi que d'autres cibles d'exploration comme Horton et la cible intrusive. L'exploration chez Thor se divise désormais en deux parties : un dépôt épithermal de métaux précieux et de base et une source conceptuelle sous-jacente actuellement en cours de permis.

Les résultats de cette mise à jour indiquent une augmentation significative des tonnes indiquées, dont 1,139 millions de tonnes avec des grades de 0,75 g/t d'Au et 15,20 g/t d'Ag, ainsi que des ressources inférées totalisant 599 mille tonnes avec des grades légèrement inférieurs. Taranis prévoit de poursuivre l'exploration de la zone épithermale en surface et de se concentrer sur la cible intrusive sous-jacente pour une croissance continue des ressources.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Taranis Resources, Inc.