sur Active Security
Active Security Nomme Francisco Ortiz Vice-président Fédéral
Active Security, une entreprise spécialisée dans l'intégration de solutions de sécurité et C5ISR (Commandement, Contrôle, Communications, Ordinateurs, Cyberdéfense, Renseignement, Surveillance, et Reconnaissance), basée en Virginie du Nord, annonce l'arrivée de Francisco Ortiz au poste de Vice-président Fédéral. Ortiz, qui a récemment pris sa retraite du Secret Service des États-Unis, apporte à Active Security plus de trente ans d'expertise technique dans le secteur gouvernemental. Cette nomination a été officialisée le 15 janvier 2024.
Avec une carrière de 23 ans au Secret Service, où il a finalement occupé le poste de Chef de Division adjoint, Ortiz a développé une expertise notable en sécurité technique. Il a géré une équipe de plus de 275 employés et un budget de plus de 111 millions de dollars, supervisant l'ensemble des affaires de sécurité technique de l'agence. Dans son nouveau rôle, il mènera les initiatives d'Active Security dans le secteur fédéral, en veillant au respect des réglementations gouvernementales et en stimulant l’excellence opérationnelle.
Le PDG d'Active Security, Walter Hasser, a exprimé sa satisfaction, soulignant l'adéquation parfaite entre la vision et les talents d'Ortiz avec la mission et la culture d'entreprise d'Active Security. Ortiz a quant à lui déclaré être impatient de promouvoir les valeurs fondamentales de l'entreprise, notamment la confiance, l'engagement, le travail d'équipe et la responsabilité.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Active Security