sur ACTAQUA AG (isin : DE000A3H2TU8)
PAUL Tech AG prolonge l'échéance d'une obligation de 35 millions d'euros avec un coupon ajusté
PAUL Tech AG a annoncé que les créanciers de son obligation de 35 millions d'euros, initialement à échéance en 2025, ont accepté de prolonger son échéance d'un an. Le taux d'intérêt de l'obligation, initialement fixé à 7,00 %, passera à 9,00 % pour la nouvelle période de prolongation, à compter du 1er décembre 2025. Cette décision a été prise à l'issue d'un vote informel, sans réunion formelle, conformément à la loi allemande sur les titres de créance.
Les résultats du vote des créanciers devraient être publiés au Journal officiel fédéral d'ici le 10 novembre 2025. L'obligation de PAUL Tech AG, identifiée par le code ISIN DE000A3H2TU8, est négociée sur différents marchés non officiels réglementés en Allemagne. La société, basée à Mannheim, précise que cette annonce ne constitue pas une offre publique de titres. Les investisseurs sont invités à consulter un conseiller financier pour obtenir des informations complémentaires.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ACTAQUA AG