sur Advanced Call Center Technologies
ACT agrandit son centre d'appels Norman, consolidant ainsi sa position de plus grand employeur de la région
Advanced Call Center Technologies, LLC (ACT) a annoncé une expansion stratégique à Norman, Oklahoma, ajoutant 800 nouveaux postes. Cette décision renforce le rôle d'ACT en tant que plus grand employeur privé de la ville. La Norman Economic Development Coalition estime une augmentation de 350 millions de dollars pour la communauté.
Situées au 2701 Technology Place, les installations d'ACT s'agrandiront par rapport à leurs 1 500 employés actuels. Le gouverneur J. Kevin Stitt a salué l'expansion, soulignant qu'elle correspond à sa vision visant à améliorer les affaires en Oklahoma. Lawrence McKinney, de la Norman Economic Development Coalition, a souligné la création d'emplois indirects supplémentaires.
Le PDG Hunter Croft a attribué l'expansion à l'actionnariat salarié et à l'éthique du travail local. La directrice de l'exploitation, Susan Parker, a souligné les avantages de leur structure de propriété unique, favorisant la collaboration et l'engagement entre les employés. Le maire Larry Heikkila a encouragé les diplômés locaux à rejoindre ACT.
L'expansion d'ACT souligne son engagement en faveur de la croissance économique et de la création d'emplois. L'entreprise vise à accroître son impact dans la communauté et dans le secteur de l'externalisation des processus métiers (BPO).
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Advanced Call Center Technologies