BRÈVE

sur Aclara Resources Inc. (isin : CA00461M1032)

Aclara annonce la démission d'un membre du conseil d'administration

Le 25 mars 2025, Aclara Resources Inc. a annoncé la démission de João Miranda du conseil d'administration, avec effet au 24 mars 2025. Cette décision a été prise pour des raisons personnelles. Miranda a joué un rôle déterminant dans l'expansion de l'entreprise au Brésil, et Aclara a exprimé sa gratitude pour sa contribution.

Aclara se concentre sur la construction d'une chaîne d'approvisionnement pour les terres rares utilisées dans les aimants permanents. L'entreprise mène des projets au Brésil et au Chili, utilisant sa technologie appelée « récolte circulaire des minéraux ». Cette méthode vise à réduire l'impact environnemental grâce à des pratiques écoénergétiques.

Aclara poursuit son développement avec une usine de séparation de terres rares aux États-Unis et une coentreprise visant à renforcer ses capacités de fabrication d'alliages. L'entreprise reste déterminée à explorer de nouvelles opportunités au Brésil, au Chili et au Pérou.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aclara Resources Inc.