sur Eagle Plains Resources Ltd. (isin : CA2699062022)
Accord stratégique dans l'exploration de l'uranium entre Eagle Plains et Refined Metals Corp
Eagle Plains Resources Ltd. et Refined Metals Corp. annoncent la signature d'un accord d'option permettant à Refined d'acquérir jusqu'à 75% du projet Dufferin. Ce projet, situé près de la mine Centennial de Cameco, suscite un vif intérêt pour son potentiel en uranium.
L'accord, réparti en deux phases, stipule que Refined peut obtenir 60% du projet en versant 275 000 CA$, en émettant 1 000 000 d'actions à Eagle Plains et en finançant 2 600 000 CA$ de dépenses d'exploration d'ici fin 2026. Une phase supplémentaire permettrait à Refined d'augmenter sa part à 75% avec des conditions financières et d'émission d'actions supplémentaires.
Le projet Dufferin comprend les propriétés Dufferin Ouest et Nord, connues pour leur environnement géologique favorable à l'uranium. La région, caractérisée par d'importantes anomalies géophysiques et géochimiques, est jugée prometteuse pour la découverte de nouveaux gisements.
Les dirigeants des deux entreprises expriment leur enthousiasme pour ce partenariat, considérant le bassin de l'Athabasca et le projet Dufferin comme des opportunités d'exploration majeures. Eagle Plains, opérateur du projet pendant la première phase de l'option, et Refined envisagent des programmes de géophysique avancée pour cibler de futurs forages.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.