sur SECHE ENVIRONNEMENT (EPA:SCHP)
Accord Décisif pour Séché Environnement avec CVC DIF
Séché Environnement a signé un accord déterminant avec CVC DIF, prévoyant l'acquisition de 49,9% du capital d'ECO par CVC DIF. Cette opération se matérialise par une augmentation de capital réservée d'environ 216 millions d'euros pour ECO, leader singapourien de la gestion des déchets dangereux.
Cette transaction stratégique vise à renforcer les capacités financières d'ECO, facilitant ainsi son expansion sur le marché des déchets industriels en Asie du Sud-Est. ECO pourra bénéficier de l'expertise et de la présence locale de CVC pour accroître son leadership dans la région.
Maxime Séché, Directeur général de Séché Environnement, souligne que ce partenariat avec CVC DIF, acteur majeur des infrastructures, appuie l'ambitieux projet de croissance d'ECO. L'accord, qui devrait être finalisé prochainement, consolide la position de Séché Environnement sur ce marché dynamique.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SECHE ENVIRONNEMENT