BRÈVE

sur DJO Whistleblower Law Group

Accord de 25,5 millions de dollars pour Lincare Holdings dans une affaire de fraude respiratoire

Daniel J. Ocasio et Christopher Piacentile, membres du DJO Whistleblower Law Group, ont réglé une affaire avec Lincare Holdings pour 25,5 millions de dollars. Après les règlements avec Apria en 2021 et Supercare en 2022, c'est le troisième accord concernant des allégations de fraude respiratoire auquel ils parviennent. Lincare Holdings, Inc., filiale de Linde plc, a accepté ce montant pour régler les allégations sur la fraude dans la facturation des locations de ventilateurs non invasifs (NIVs) à Medicare et Medicaid.

L'annonce a été faite par le procureur du district sud de New York, soulignant l'admission de Lincare quant à des pratiques de facturation non conformes aux règles des programmes fédéraux de santé. Le règlement inclut également une violation du statut Anti-Kickback pour exonération des paiements de coassurance pour certains bénéficiaires. Les lanceurs d'alerte impliqués dans la révélation de ces pratiques recevront une compensation significative.

La contribution de Daniel Ocasio et Christopher Piacentile a été soulignée, notant leur dévouement et leur expertise dans la conduite de cette affaire. Le DJO Whistleblower Law Group a remercié les individus courageux qui ont dénoncé ces actes, rappelant l'importance et l'impact des lanceurs d'alerte dans la lutte contre la fraude.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DJO Whistleblower Law Group