BRÈVE

sur ACCOR (EPA:AC)

ACCOR dévoile sa Raison d'être et ses priorités pour 2024

Le 31 mai 2024, l'Assemblée Générale des actionnaires d'ACCOR s'est tenue sous la présidence de M. Sébastien Bazin, PDG du groupe. La réunion a enregistré un quorum de 67,66 % des actions.

Lors de cette assemblée, M. Sébastien Bazin a présenté la nouvelle Raison d'être du groupe : « Artisans pionniers d’une hospitalité responsable, nous faisons dialoguer les cultures, avec passion et générosité. »

Les résultats financiers de 2023 ont été exposés par Mme Martine Gerow, Directrice Financière, qui a proposé un dividende de 1,18 euro par action. Mme Brune Poirson, Directrice Développement Durable, a détaillé les objectifs en matière de Responsabilité Sociale et Environnementale.

Exceptée la résolution n°13, toutes les résolutions ont été adoptées. Le dividende sera détaché le 5 juin et mis en paiement le 7 juin 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ACCOR