sur ESTAVIS AG (isin : DE000A0KFKB3)
ACCENTRO Real Estate AG confrontée à l'incertitude dans le cadre des négociations avec les détenteurs d'obligations
ACCENTRO Real Estate AG a annoncé que l'unique détenteur de l'obligation 2021/2029 ne soutient plus le plan de restructuration. Les négociations avec le groupe Ad Hoc, une coalition de détenteurs d'obligations détenant 55 % de l'obligation 2020/2026, sont en cours.
Le conseil d'administration s'attend à une résolution prochaine. En cas de succès, le détenteur d'obligations transférera sa position au groupe ad hoc, ce qui permettra aux négociations de restructuration de se poursuivre. L'attention se portera alors sur une solution de financement menée soit par les détenteurs d'obligations 2020/2026, soit par NongHyup Bank.
Les points clés de la restructuration comprennent un réalignement stratégique vers la privatisation, la cession d'actifs immobiliers et une restructuration globale de la dette et des capitaux propres. L'échec des négociations pourrait contraindre ACCENTRO à réévaluer sa viabilité financière, ce qui pourrait conduire à l'insolvabilité.
Un accord de financement provisoire est en cours de discussion pour faire face aux paiements d'intérêts à venir. ACCENTRO vise à stabiliser sa liquidité, en visant une solution financière à long terme avant la fin de l'année.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ESTAVIS AG