sur ESTAVIS AG (isin : DE000A0KFKB3)
ACCENTRO Real Estate AG conclut une « lettre de non-action » avec l'obligataire
Berlin, le 22 mai 2024 – ACCENTRO Real Estate AG a annoncé un accord avec le détenteur de ses obligations 2021/2029 par la conclusion d'une « lettre de non-action ». L'obligation, identifiée comme ISIN DE000A3H3D51, ne fera pas l'objet d'une résiliation en raison de manquements aux limites d'endettement financier net et aux obligations de déclaration.
La lettre comprend des dispositions exigeant des validations par des tiers et l'engagement de la Société à atteindre des étapes spécifiques. Par ailleurs, une solution de restructuration sera négociée avec les obligataires dans les prochains mois. La durée provisoire de cet accord est fixée au 14 juillet 2024.
L'accord des obligataires repose sur l'égalité de traitement entre l'obligation 2020/2026 (ISIN DE000A254YS5) et l'obligation 2021/2029 lors des négociations ultérieures concernant l'ajustement de la structure du capital de la Société.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ESTAVIS AG