BRÈVE

sur ESTAVIS AG (isin : DE000A0KFKB3)

ACCENTRO propose des modifications à ses obligations dans le cadre de négociations de restructuration

Le 5 novembre 2024, ACCENTRO Real Estate AG a annoncé la poursuite des négociations en vue de restructurer sa structure financière. L'accent est mis sur une solution de financement menée par les détenteurs d'obligations de l'emprunt 2020/2026. Les plans initiaux, tels que communiqués en août 2024, prévoient des ajustements de volume. La mise en œuvre dépend de discussions ultérieures avec les parties prenantes, notamment l'actionnaire majoritaire actuel et Shinhan AIM Structured Investment Trust No. 5.

Il est peu probable que la restructuration soit achevée avant le remboursement de 65 millions d'euros dû le 31 décembre 2024. Pour sécuriser les négociations, ACCENTRO propose des modifications aux obligations, reportant les dates de paiement clés au 30 juin 2025. Les annonces concernant les votes des détenteurs d'obligations en vertu de la loi allemande sur les obligations suivront.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ESTAVIS AG