BRÈVE

sur ESTAVIS AG (isin : DE000A0KFKB3)

ACCENTRO parvient à un accord de restructuration avec ses principales parties prenantes

Berlin, le 29 mars 2025 – ACCENTRO Real Estate AG a annoncé un accord préliminaire sur un plan de restructuration global avec les obligataires, un actionnaire minoritaire et son directoire. Cet accord porte sur deux émissions obligataires principales d'une valeur de 225 millions d'euros et 100 millions d'euros. Les principaux engagements sont décrits dans une lettre non encore signée, et un accord de blocage est prévu. La restructuration respectera le cadre StaRUG et sera soumise à plusieurs conditions, dont l'approbation du plan de restructuration par le tribunal et celle du conseil de surveillance.

La restructuration vise à ajuster la structure du capital de l'entreprise par le biais d'un regroupement d'actions et d'une augmentation de capital. ADLER Real Estate et les obligataires devraient acquérir de nouvelles participations significatives. Les modifications apportées aux obligations verront le montant du capital divisé en obligations senior garanties et obligations subordonnées non garanties, avec des ajustements d'intérêts notables. De nouvelles obligations super senior fourniront des liquidités supplémentaires, chargées de refinancer et de soutenir les coûts opérationnels.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ESTAVIS AG