BRÈVE

sur ESTAVIS AG (isin : DE000A0KFKB3)

ACCENTRO obtient le soutien des obligataires dans le cadre d'une restructuration financière

ACCENTRO Real Estate AG a annoncé le 10 mai 2024 des négociations fructueuses avec un groupe d'importants détenteurs d'obligations concernant l'obligation 2020/2026, démontrant une étape importante vers la stabilisation financière. La « lettre de non-action » signée par les détenteurs d'obligations, représentant environ 41,6 % du capital obligataire, vise à empêcher la résiliation de l'obligation en raison de violations potentielles des clauses financières.

L'accord comprend des clauses telles que des validations de validité par des tiers, des réalisations d'étapes par ACCENTRO et une durée temporaire jusqu'au 14 juillet 2024, se concentrant fortement sur des solutions de restructuration à négocier davantage. Parallèlement, les discussions avec l'obligataire de l'obligation 2021/2029 se poursuivent, marquées par des négociations constructives mais incomplètes sur certains termes commerciaux et juridiques.

L'équipe de direction d'ACCENTRO, ainsi que ses conseillers, travaillent activement pour finaliser ces négociations et parvenir à un accord global qui consoliderait davantage leur stratégie financière et assurerait aux parties prenantes leur engagement en faveur de la conformité et du redressement.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ESTAVIS AG