sur ABSCIENCES (EPA:AB)
Maxim Group initie la couverture du titre AB Science avec un objectif de cours de 4 €.
AB Science SA a annoncé que son titre est désormais suivi par Maxim Group, une banque d'investissement américaine. Ce suivi fait suite à une étude intitulée « Maîtriser l'inhibition des mastocytes pour les maladies neurodégénératives, en commençant par la SLA », qui recommande l'achat du titre avec un objectif de cours de 4,00 €.
L'étude du groupe Maxim met en lumière les résultats prometteurs du masitinib dans le traitement des maladies neurodégénératives. Elle souligne le profil bénéfice-risque positif du masitinib, étayé par des données issues de la sclérose en plaques progressive et de la maladie d'Alzheimer à un stade léger, ce qui confirme son potentiel neuroprotecteur.
Cette initiative de Maxim Group vient renforcer le consensus d'autres analystes financiers tels que Chardan, In Extenso Finance et DNA Finance, enrichissant ainsi l'analyse du titre AB Science. Ce développement représente une étape importante pour l'entreprise, contribuant à accroître sa présence sur le marché et à renforcer la confiance des investisseurs.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ABSCIENCES