BRÈVE

sur ABEO (EPA:ABEO)

ABEO : Croissance au 2ème trimestre 2024/25 et perspectives prometteuses

Graphique de l'évolution du cours de l'action ABEO (EPA:ABEO).

ABEO, leader mondial des équipements de sport, annonce une hausse de 2,9% de son chiffre d'affaires au 2ème trimestre 2024/25, atteignant 67,3 M€. La division Sport progresse de 7%, soutenue par la Gymnastique et le Bénélux. En revanche, la division Sportainment & Escalade recule de 4,9% en raison des incertitudes économiques en Europe, bien que ses commandes soient en hausse. La division Vestiaires reste stable grâce à une demande robuste en Angleterre.

L'expertise d'ABEO a été mise en avant lors des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, où le groupe a reçu des éloges pour sa contribution au succès de l'événement. Olivier Estèves, PDG d'ABEO, exprime sa fierté quant à cette réussite collective.

Pour le 2nd semestre 2024/25, ABEO s'attend à poursuivre sa dynamique, avec des commandes en croissance de 9,9%, anticipant une amélioration de sa performance opérationnelle grâce notamment au repositionnement de Fun Spot.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ABEO