BRÈVE

sur ABEO (EPA:ABEO)

ABEO affiche un chiffre d'affaires au premier trimestre 2024/25 de 56,6 millions d'euros et des prises de commandes record de 68,6 millions d'euros, en hausse de 5,3%

Graphique de l'évolution du cours de l'action ABEO (EPA:ABEO).

ABEO, l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'équipements de sport et de loisirs, annonce son chiffre d'affaires et ses prises de commandes pour le premier trimestre de son exercice 2024/25. La société a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 56,6 millions d'euros, en légère baisse de 2,4% par rapport à la même période de l'année dernière. Les prises de commandes affichent une dynamique positive avec une hausse de 5,3%, atteignant un niveau record de 68,6 millions d'euros.

La division Sports a vu son chiffre d'affaires augmenter de 7,1%, porté par la Gymnastique et les activités au Benelux. En revanche, la division Sportainment & Climbing connaît un recul significatif, avec un chiffre d'affaires en baisse de 28,2 %. La division Vestiaires affiche une légère hausse de 1,6%, soutenue par une forte demande au Royaume-Uni et en Allemagne.

Malgré la baisse globale de son chiffre d'affaires, ABEO reste optimiste quant à ses perspectives de croissance. L'entreprise espère que sa participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024 lui permettra d'améliorer sa visibilité et de dynamiser sa dynamique commerciale. Les efforts de repositionnement de la filiale Fun Spot devraient améliorer la performance opérationnelle.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ABEO